Electricien Bezons toujours disponible
Electricien bien qualifié

DEVIS ELECTRICIEN

Electricien sur Bezons
Tel : 01 34 19 87 23

Nos actualités sera disponible sur

Quels sont les accessoires de moulure électrique

Electricien  Bezons

Raisons sécuritaires

Il est difficile en ce moment d’imaginer les fils électriques qui s’éparpillent dans tous les endroits de la maison. Aussi, il faut trouver un moyen pour les dissimuler devant les regards des invités. Tout cela, sans nuire à leurs bons fonctionnements.

Durant la réinstallation des fils électriques, le devis électricien Bezons mentionne l’achat d’une moulure. Ce dernier permet de cacher les fils dans ce dispositif pour diverses raisons.D’abord pour des raisons de sécurité.

Car les fils électriques qui vont dans tous les sens peuvent être la cause d’un court-circuit. Mais également, suite à une inattention, il est possible que vous arrachiez un fil, causant ainsi un contact entre la phase et le neutre et un une étincelle ou même un court-circuit.

Raisons esthétiques

Ce cas peut être la cause de plusieurs incendies au sein des ménages. De ce fait, les fils méritent d’être sécurisés grâce à la moulure. Par contre, leurs poses demandent une connaissance d’un expert en électricité, puisqu’il faut débrancher les circuits électriques avant la mise en place du dispositif.

Ensuite, pour des raisons esthétiques, il est impératif de décorer les maisons avec des moulures pour cacher les fils électriques. Ce dernier va donner un aspect de désordre en permanence pour vos maisons autrement. Le devis électricien Bezons peut proposer d’installer des moulures dès l’installation du circuit électrique pour les constructions neuves.

De ce fait, il faut mettre la moulure électrique avant le circuit pour faciliter la tâche des électriciens. En effet, ces spécialistes vont mettre en place le circuit malgré que la pose de la moulure soit dans la corde de tout le monde, puisqu’il suffit d’avoir les accessoires nécessaires.

La pose

Pour bien installer la moulure, il faut consulter un devis électricien Bezons. Ce dernier vous conseillera de vous munir d’une scie à métaux pour découper facilement la moulure et en vue d’avoir la longueur voulue. Ensuite, vous devrez disposer d’une perceuse pour trouer les murs et y mettre les chevilles et les vis qui serviront comme support.

En effet, il faut installer en premier les fixations dans le mur suivi par la moulure. Ce dispositif sera fixé aux chevilles avec les vis. Il ne vous reste plus qu’à installer les fils électriques et de refermer le couvercle.